vendredi 19 juillet 2013

Bébé dit :" Maman c'est quoi le Menu du jour ? Je veux autre chose que du lait Maman  "  

www.olivie.ma

Fruits et légumes : cuits et un seul à la fois !
Riches en glucides, sels minéraux, oligo-éléments, vitamines, anti-oxydants, fibres, les fruits et légumes constituent la base de la diversification alimentaire. Mais pour une action régulatrice du transit, mieux vaut les cuire ! Les crudités irritent le côlon et transmettent des parasites si elles sont mal lavées. Et pour réduire le risque d'allergie, faire goûter à Bébé un légume à la fois, c'est bien : en cas de réaction cutanée ou de troubles digestifs, il sera plus facile de trouver le responsable.
Les mamans ont le choix entre les fruits et légumes frais (lavés à grandes eaux, sans les faire tremper sinon, adieu les vitamines !), surgelés (congelés après la récolte, leur taux en vitamines est totalement préservé), en petits pots “spécial nourrisson” (goût légèrement modifié mais teneurs réduites en saccharose et pesticides pour les fruits, en sel et nitrates pour les légumes) à présenter parfaitement mixés à l'heure des premières découvertes.
Gare aux bébés “cracheurs” qui réexpédient tout en sens inverse au moindre grumeau ! Et pour une meilleure onctuosité, un peu de lait infantile (mais pas de lait de vache !) ou d'eau peu minéralisée pour nourrisson ou encore et c’est encore mieux un peu d’OLIVIE BABY KIDS spécialement adaptée aux bébés et enfants au goût fruité mélangé aux carottes moulinées, c'est parfait : les gourmands applaudissent ces purées “améliorées” pour commencer la diversification alimentaire !
Plus encore, cette huile améliore la croissance osseuse du bébé et enfant, renforce ses défenses naturelles ,aide au développement du cerveau et facilite la digestion elle prévient donc la constipation et prévient aussi le cholestérol infantile !
La bonne dose : 2 pressions par jour dans un volume d’aliments de 50ml environ (Biberon de lait ou soupe de légume)

Disponible en pharmacies http://olivie.ma/fr/store.php
Et chères mamans ne la goûtez surtout pas, vous allez adorer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire