1 /Eviter le contact des yeux
La dernière chose que vous pouvez faire avant le coucher est d’exciter votre bébé. Un contact visuel prolongé ou animé avec vous, c'est une des choses les plus stimulantes pour votre petit amour. Ainsi, détourner les yeux quand vous voulez que votre bébé dorme.
2 / Un bon bain avant de dormir
L'eau chaude, combinée avec des caresses affectueuses avec un gant de toilette, vous pourrez détendre votre bébé aussitôt. Renoncer aux jouets et chouchouter votre bébé lors du bain.
3/Dormez avec votre bébé.
Que vous soyez pour ou contre le co-dodo, les études montrent que les enfants qui dorment avec leurs parents grandissent avec moins d’anxiété et une meilleure estime de soi. Pour dormir en toute sécurité, placez un co-sleeper ou un berceau à côté de votre lit. (L'American Academy of Pediatricians recommande de ne pas réellement partager un lit avec votre bébé.).
4 / Le biberon de la soirée
Si votre bébé se réveille la nuit souvent en ayant faim, un biberon avant de dormir pourrait aider. Inventé par Robert Bucknam, MD, dans On Becoming Babywise, le terme dreamfeed se réfère à une alimentation en fin de soirée. Plutôt que d'attendre que le bébé se réveille en ayant faim, c’est bien de nourrir votre bébé avant d'aller au lit. Certains croient que l'alimentation supplémentaire remplit son ventre juste assez pour gagner un peu plus de sommeil ininterrompu.
5/Un lit de bébé vide
Gardez la surface de sommeil libre de tout. Des couvertures en plus et des animaux en peluche peuvent être dangereux, en augmentant les chances de suffocation ou d'étouffement. Un drap est tout ce qu'il faut sur son matelas.
6/ Parfum naturel pour les plus de 6 mois
Quelques petits nez peuvent bercer avec le parfum d'une ou deux gouttes d'huile de lavande naturelle sur un tissu près du lit. Bien que les huiles essentielles de lavande et d'autres sont connus pour leur détente et bienfaits anti-anxiété, les parfums ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de 6 mois. Donc, pour ceux qui sont trop jeunes ainsi que ceux avec la peau ou les nez sensibles, renoncer au tissu parfumé et essayer un détergent non parfumé pour laver les draps et pour ainsi réduire l'inconfort.
7/Les caresses magiques ^^
Lorsque votre bébé est dans son lit au moment du coucher, essayez de mettre votre main doucement sur son ventre, ses bras et sa tête cela va le réconforter et l'apaiser pour qu'il dorme comme un prince pendant toute la nuit.
8/ c'est l'heure de dormir !
Un bébé trop fatigué est souvent nerveux et n'arrive pas à dormir, du coup il pleure et n’arrête pas ce qui stresse de nombreux parents. Fixer une heure précise pour mettre votre bébé au lit est important, et de nombreux experts estiment que 18:30-19 heures est une heure du coucher appropriée pour la plupart des bébés de moins de 1 an. "Prendre en compte votre horaire de travail et le besoin de votre tout-petit de passer du temps avec vous», dit Nancy M. Silva, membre de l'Académie de pédiatrie et pédiatre certifié à Brandon, Floride américaine. Étonnamment, tôt au lit ne signifie pas nécessairement se lever tôt, mais dormir une bonne nuit aboutit souvent à un réveil plus tardif.
9/ The best pyjama !
Parfois, les bébés développent la sensibilité aux tissus synthétiques, qui peuvent gêner le sommeil. Essayez de fibres naturelles, comme le coton, pour éviter les irritations.
10/ Lumière naturelle ...
Pour aider votre petit à comprendre quand c'est l'heure du coucher, garder la chambre sombre. Renoncer aux veilleuses et utiliser des rideaux sombres pour simuler la nuit pendant la journée. Quand il est temps de se réveiller, le matin ou après une sieste, ouvrez les rideaux et laissez la lumière rentrer pour l'aider à comprendre la différence.
11/ bébé dit : " Je veux un bon massage SVP après je dors"
Les bébés et les jeunes enfants aiment beaucoup le massage, à 15 minutes de massage du coucher, ils s'endorment plus rapidement que ceux qui ne font que lire une histoire, selon des études menées à l'Université de l'Institut de recherche Miami Touch. Donc faites sortir une huile spécialement adaptée aux bébés ( nous vous conseillons OLIVIE BABY KIDS ) et faites passer vos mains délicatement et descendre le long de son corps en effectuant des mouvements doux et une pression modérée.
12/ Une bonne sieste pour une bonne croissance
Mis à part les avantages évidents de la sieste (vous avez le temps de prendre une douche, vérifiez votre e-mail, retourner les appels téléphoniques), les siestes sont également importantes pour la croissance mentale et physique de votre bébé. N'omettez pas les siestes dans l'espoir que votre bébé va dormir plus longtemps la nuit, car le contraire est généralement vrai.
13/ Des couches nuits super absorbantes
Les Couches mouillées pendant la nuit peuvent être très gênantes. et causer un érythème fessier. Il faut toujours prendre des Couches nuit Super-absorbants, avec une application d'une crème de change pour la protection de la peau ou d'une huile ( OLIVIE BABY KIDS prévient et soigne l’érythème fessier en application cutanée pendant 3 jours et plus si nécessaire).
14/ Caressez votre bébé tant que vous voulez !
Comme si vous aviez besoin d'une autre raison de le combler de câlins et de baisers: "Quand vous caressez votre petit ange avant le coucher, il va se sentir en sécurité et aimé, ce qui lui permet de dormir plus profondément et plus longtemps», dit Silva.
OLIVIE BABY/KIDS peut parfaitement aider votre bébé et enfant à bien se développer et à grandir en bonne santé ! C'est une huile d'olive extra vierge riche en polyphénols naturellement , à mélanger avec le lait ou la soupe pour le bon développement du cerveau, la bonne croissance osseuse, et pour la prévention des coliques et de nombreuses maladies telles que le cholestérol infantile et même en application cutanée pour soigner l’érythème fessier ou lors d'un bon massage ..
En vente en pharmacies http://www.olivie.ma/fr/store.php
Disponible en ligne www.oom.ma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire