OLIVIE ACTU SANTE : Une protéine à l'origine de l'arthrite !
Une étude danoise a mis en évidence le rôle clé d'une protéine dans le développement de maladies inflammatoires, telles l'arthrite ou le psoriasis.
Pour les personnes souffrant d'inflammations chroniques, cette découverte pourrait changer leur quotidien. Des chercheurs de l'université de Copenhague, au Danemark, viennent de montrer qu'une protéine pouvait favoriser l'état inflammatoire en perturbant le processus de cellules saines.
Lors d'une infection, notre organisme cherche à neutraliser l'agent pathogène. Cette réponse des cellules immunitaires se traduit par une inflammation. Mais le système immunitaire peut parfois réagir de façon excessive. L'inflammation se transforme alors en maladie chronique comme l'arthrite, qui touche les articulations, ou le psoriasis, une maladie de peau.
Prochaine étape : le traitement
En étudiant les cellules sanguines de 50 donneurs sains, les scientifiques ont pu déterminer le rôle clé d'une protéine dans ce processus. "En analysant des cellules sanguines, nous avons observé la présence d'une protéine particulière appelée TL1A qui pousse les cellules saines à se conduire comme celles que l'on observe en cas d'inflammation chronique", a expliqué le Dr Kirsten Reichwald, de l'Université de médecine de Copenhague au journalScience Daily. "Nous ne sommes pas loin de lever le mystère de l'inflammation", a-t-elle ajouté.
Les remèdes naturels peuvent être aussi efficaces qu'un médicament voir meilleurs vu les effets indésirables de ces derniers. Par exemple l'huile d'olive extra vierge, nous vous conseillons vivement de prendre OLIVIE PLUS 30X exceptionnellement riche en antioxydants naturellement qui soulage toute sorte d'inflammation en stoppant le process.
Deux cuillères à soupe par jour sont recommandées chaque jour pendant deux mois en cure renouvelable pour guérir de l'arthrite, l'arthrose et le psoriasis ...
Disponible en pharmacies : http://www.olivie.ma/fr/store.php
Disponible en ligne : http://shop.olivie.ma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire